Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vidéo ==> Le QG du cercle d'azeroth <==

Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Screenshot's Sujet précédent
Sujet suivant
Vidéo ==> Le QG du cercle d'azeroth <==
Auteur Message
GnomyHoody

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,66

Message Vidéo ==> Le QG du cercle d'azeroth <== Répondre en citant
Bon bha voila Smile
Comme j'avais promis a wedii, qui est trop paresseux pour se faire un compte sur mon serveur, j'ai construit un QG pour le cercle d'azeroth.. Pourquoi? Parceque j'aime cette guilde et pour son bien, darluok est vraiment plus stable et les admins sont incompétents donc j'aimerais invité la guilde sur un petit serveur avec plus de commandes.

D'abbord il y a 2 royaumes, 1 fun et 1 PVP ... J'ai construit le QG sur le Fun mais je peut refaire sur le PVP nimportequand...

Je veux dire aussi que je préfert le serveur PVP... Malheureusement la pub du root-top pour le serveur ne parle pas du PVP mais du All-command donc les joueurs sont surtout là pour les commandes MJs.

------

Défauts du Fun : Beaucoups de boulets, crash ( jamais plus de 10 sec mais arrive souvent ), des VIP ( les joueurs peuvent ajoutés des objets aux jeu seulement en payant un allopasse.

Qualité Fun : Asser de joueurs ET en hausse ( 77 connecté tentôt a 8h O_o ) + des commandes, la pluspart des intances ouvertes et débug ( malgré que des joueurs del des mobs dedans... Evil or Very Mad  )

------

Défauts du PVP : Très peu de joueurs pour pas dire aucuns, .additem ( que wedii n'aime pas )

Qualité : Toujours très stable, crash jamais, beaucoups moins de commandes que le fun ( .additem, .learn (all, myclass) et .go ), aucuns boulets, aucun lags ou presque, instances ouvertes et aucuns mobs dels, 24h/24, tout les goulets dispo et un MJ ( moi Smile )

------

Le vidéo du QG : http://www.youtube.com/v/eZVszFTM2u8

------

Merci du visionnement ! Wink

PS : Desoler d'avoir post dans Imagine mais j'ai pas trouver de meilleur place...

PS2 : Inscriptions pour le serveur disponibles : http://gm-wow.no-ip.org/inscription.php

Forum : http://gm-wowforum.wowjdr.com/index.htm

MJ ( moi ) : yoddamj@hotmail.com

GnomyHoody. Merci.

Darluok va mal wed... faudra que tu l'accepte un jour... Confused  Je sais que c'est chiant pour tout le temps que vous avez passés sur vos persos... Au pir sur le PVP c'est level 70 max... Et ont commence 70 xD Mais je peux vous mettre le lvl que vous voulez...

Tu te refait le meme stock, meme skill si t'es tres orgeilleux et pour le reste je m'arrangerai pour vous aidez a refaire un perso...

Déjà quelques membres d'inscrits et pas de mauvais commentaires... Esseillez au moins... Merci... Mr. Green

PS : JE DETESTE PAB !

Mer 13 Aoû - 07:11 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Aoû - 07:11 (2008)
Soko-Drae

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,54

Sublime QG Gnomy :p

Wedii, jme suis inscrit sur ce serveur, l'ambiance est sympathique, Alors rien ne nous empèche de Quitter Darluok mais de venir de temps en temps dire un ptit bonjour sur Gm wow...

Enfin, a toi de decider Wed

Nitruc === Gnome Démoniste level 58 ( Dk renaissance)

Responsable de ...euh....

Jeu 14 Aoû - 17:30 (2008)
GnomyHoody

Il est têtu comme un sanglier enragé Smile

Faudra plus pour convaincre un wedii du genre...

Ca se comprend en même temps... C'est chien d'avoir jouer des heures et des heures sur un perso et pouf changer de serveur.. Moi aussi ca m'a fait decois de perdre gnomyhoody... Je suis p-e pas HL mais ont jous depuis le meme nombre temps... Même j'ai p-e plus jouer que toi...

Comme dit soko la guilde pourrais etre sur les deux serveurs... Comme ca si darluok crash, go sur l'autre serveur en attendant et les joueurs profite de commandes qu'ils ne connaissent même pas...

Sinon j'ai bien hâte que du monde s'inscrive POUR le serveur PVP... C'est chiant qu'il soit toujours vide...

Ven 15 Aoû - 07:13 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
kak@shi59

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,52

Le QG est super sympa, mais j'ai pas trop envie de quitter Darluo, rien ne m'empeche de venir desfois sur ce serveur (mais les inscriptions sont fermées)...
Sinon je pense que si on devait recréer la guilde sur un autre "bon" serveur, nous devrions aller sur WOWSCAPE, le meilleur serveur privé que j'aime beaucoup (wedii y est deja, moi aussi).

Sam 16 Aoû - 10:33 (2008)
Soko-Drae

je suis sur Wowscape depuis peu aussi :p

Sur "Wowscape Craks" et vous?

Dim 17 Aoû - 16:29 (2008)
kak@shi59

Jsuis sur Wowscape Legion (le serveur blizzlike). J'ai un mage humain lvl 19

Lun 18 Aoû - 10:42 (2008)
Soko-Drae

Moi jsuis plus sur Crack ^^ Jsuis sur Wowscape , le serveur principal, j'ai dja un wawa level 46

Perso, Wowscape principal est mieux, car ca xp^plus vite, ya plein de Raid/instance par jour et l'ambiance est fun

Donc, je vais faire la guilde du Cercle Sur Wowscape , W/ moi in-game ( Mon pseudo est Nitruc )

Lun 18 Aoû - 10:48 (2008)
kak@shi59

Wowscape est un serveur fun, les rate sont de x40... Viens plutot sur Wowscape LEGION, c'est presque les memes rates que Darluok, il y a enormément de monde (juste un petit peu moins que Wowscape) et en plus il y a deja wedii et moi ^^

Mer 20 Aoû - 11:22 (2008)
GnomyHoody

On travail sur un projet PVP...

On devrait mettre l'idée en place, commencer le taff et recruter pour le royaume PVP asser rapidement... Very Happy

Je vous tient au courrant... Okay

Jeu 21 Aoû - 05:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vidéo ==> Le QG du cercle d'azeroth <==

Aujourd’hui à 05:36 (2018)
Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Screenshot's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation