Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Attaque de Banque" a Fossoyeus

Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Auberge Sujet précédent
Sujet suivant
"Attaque de Banque" a Fossoyeus
Auteur Message
Soko-Drae

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,54

Message "Attaque de Banque" a Fossoyeus Répondre en citant
Ben voila, lorsque j'étais tout juste level 40 avec mon Druide ,je suis parti a Fossoyeuse avec quelques 70 ... Je pensais que c'était un raid mais meme pas Smile

Nous sommes arriver dans fossoyeuse a jsute devant l'assenseur donnant l'acces aux Portail pour les autres villes...

Lorsque un h2 ayant mis son Jcj Passe, on le menace de Kill en lui demandant 20 pos Very Happy

Si il refuse, on le kill, si il est d'accord, on le groupe et il nous passait l'argent ( On pouvait encore faire des échange A²-H²)

On c"esr fais 230 po ce jour la Wink

Je vais demander a un 70 qui étrait avec  nous la Vidéo pour que tt le monde en profite Smile

Nitruc === Gnome Démoniste level 58 ( Dk renaissance)

Responsable de ...euh....

Dim 20 Juil - 20:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Juil - 20:20 (2008)
Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation