Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vengeance d'un gnome ...

Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Role Play Sujet précédent
Sujet suivant
Vengeance d'un gnome ...
Auteur Message
Wedii
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,13

Message Vengeance d'un gnome ... Répondre en citant
Un gnome un peu spéciale ...

Cela se passe dans ma toute petite enfance ...
Je m'appel Wedii, jeune gnome haut comme trois belles pommes.
Je suis le chef de la " Gnome For Life ", frère de Iliesse, Angelim et Doriia ...
Notre mère s'appelait Gnochhi, fabuleuse cuisinière et note père s'appelait Gneiss chef du village, excellent mineur connu dans toute là région...Je les admirai eux deux...
Nous vivions dans un village gnome se nommant " 3 Pommes " à l'est de Forgefer : nous vivions paisiblement.
Je me rappel de ce jour ensoleillé, Iliessen, Angelim et moi observions "Papa" et les autres hommes du village en train de construire des machines avec les pierres qu'il ont ramené de la mine :
" Gnangnan ! Regarde moi ces belles lunettes que je viens de te faire " sécria Papounet.
Ah ouiii : j'ai dû oublier de vous le dire, Papa était aussi le meilleur ingenieur du village, c'est lui qui créait des fusils pour les hommes du village, des armures, etc... Même que pour l'anniversaire de Iliesse, Angelim et moi, il nous avait fait à chacun une longue vue ornée, permettant de voir au loin...
Pendant ce temps, Doriia encore toute petite etait assise sur un petit landeau ( aussi fabriqué par Papa ) en train de regarder maman ramasser des herbes pour nous faire un succulent repas.
Tout allait bien jusqu'à que le ciel et les nuages gachent nos occupation et commencerent a verser toute la pluie sur nos petits corps :
" Rolala ! Crotte de Tauren, s'écria Papa, rentrez tous dans vos maisons ".
Celui ci pris tout ses outils et ses recoltes de la mine et nous rejoignit à la taverne, tout le village reunis...
" Les enfants, allez jouez dans la cave ", dit Mme Gnadis, mère de Gnoom,Zedy et Zaina.
Nous étions toute la troupe de petits gnomes : Iliesse, Doriia sur son landeau,Angelim, Zaina, Gnoom, Zedy, Khaz, Modan, Spoutnik, Calie, Salem... et j'en passe ^^
Nous decidions de faire un cache-cache seulement dans la cave ( c'etait une cave a vin avec d'immense tonneau ).
Ce devait être moi qui devait chercher les enfants...donc je partait a leur recherche, les parents toujours occupés à parler en haut. Tout allait bien.
Soudain, je vis entre deux gigantesque tonneau quelque chose qui bougait, je parti voir, c'etait Doriia sur son landeau :
" Ah c'est toi ! lui dis-je, bon, vu que t'es petite : tu comptes pour du beurre, je fait comme si je t'ai pas vu "
Je sorti d'entre les tonneaux, quand soudain en haut, des cris fusaient et des voix feroces se faisait entendre...
Je compris et pas que moi... Toute la bande compris et sorti de sa cachette
" Maman, papa " crierent les copains et copines autour de moi tout en pleurent...
Des larmes coulèrent sur mes joues... Cet ennemi dont les hommes du village parlaient sans cesse étaient là !
" Je veux maman " dit Doriia, le visage en larme.
" Ch... Chuuuut, snif, dit-je tout en reprenant mon souffle, cachons nous..."
Pour rien au monde j'aurais voulu passer ce moment là, nous étions si petit...
Nous nous cachions en essayant de penser a ne pas perdre notre vie, quand... les cris s'arreterent et la porte de la cave s'ouvrit :
" Balrok, Zindouk, passez devant, s'écria une voix dure, je sent qu'il y a du gnome ici...".
Les deux hommes descendirent, cherchaient un ennemi invisible, il devait être la, cet ennemi quand celui se nommant Balrok, se dirigea dans ma direction, je pouvais l'apercevoir par un petit trou...
" Hummmmm... Ca pue...
- Ca pue quoi ?
- Ca pue le gnome... Ca doit etre les corps des vermines en haut, Aahahahah
- Ahahahaha"
La voix si dure de tout à l'heure repris la parole :
" Je pense qu'on a nettoyer la zone, retournons a Pitons-Du-Tonnerre, dans nos deumeures, retrouver nos femmes et enfants pour savourer cette victoire sans résistance."

Les ennemi s'en allèrent...
Nous attendîmes environ une heure ou deux pour " retrouver " nos parents...
Je gravissait les marches une a une avec Doriia dans les bras, et les survivants derriere moi, je poussait la porte et je vis...
Sur le comptoir, les tables le sang s'évadait des corps sans vie de nos père et mère...
Nous cherchions un a un le corps de Papa et Maman, quand nous vîmes, là, la tête de Papa, posée sur le comptoir, le visage intact...

Je préfère ne pas conter cette séquence, et pis Allison, sert moi une réserve special de Sombrelune je te prie.

Suite à celà, je décidai de réunir tout la bande dans la cave, toujours sous le choc et leurs dit :
" Vous voyez, vous voyez ce que c'est betes on fait à nos parents... Pour une misérable guerre... Je pense que c'est le moment qu'on commencer à manier les armes et de montrer qui on est. Khaz, Modan, mes frères, allez chercher toutes les armes de nos défunts parents, Iliesse, Angelim, et toute la bande, allez chercher tout ce dont on a besoin pour survivre
- Tu veux dire qu'on va quitter le village ? s'écria Calie
- Hélas oui, nous ne pouvons pas survivre seuls, la nuit rodent les ours, les panthères mais surtout les voleurs...
- Il a raison, s'écria Gnoom, on peut pas vivre ici
- Dès ce soir nous partons, reunissez tout les objets necessaires, toutes les armes...

Donc, après avoir ramassé toutes les affaires, nous nous dirigions en direction de Forgefer, ville de nos alliés nains oû s'étaient refugiés beaucoup d'éxilés de Gnomeregan, ainsi que notre Roi...

Nous arrivions devant la porte de Forgefer, des gardes sécurisaient l'entrée contre quiconque, autre que de l'Alliance, tenterait de pénétrer la ville.
" Bienvenue à vous, jeunes et nobles gnomes ! " nous salua chaleureusement un garde de Forgefer.
Donc, nous entrions dans la ville, et arrivions dans une immense salle, oû la lave coulait, au centre de cette pièce, des forgeron travaillait, et des salles était placée tout autour de cette immense salle ^^.
Nous nous dirigions vers une salle appelée " Brikabrok " ( je me disait que ca avait un lien avec l'ingenieurie, et peut etre, comme les gnomes sont les meilleurs ingenieurs, on trouverait des compatriote).
Bingo ! Des ingénieurs gnome était éparpillés, par ci, par là, discutant, rigolant les uns avec les autres...

A suivre...

Lun 14 Juil - 13:19 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Juil - 13:19 (2008)
Soko-Drae

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,54

Vive le copié-collé Wedii xD

Sinon pas mal Smile

Nitruc === Gnome Démoniste level 58 ( Dk renaissance)

Responsable de ...euh....

Ven 18 Juil - 17:41 (2008)
Wedii
Administrateur

La suite !!!

" Bonjour, je suis le Maitre mécanicien Castpipe, exilé de Gnomeregan, d'ou venez vous ?
- Nous venons du village des 3 Pomme à l'est de Forgefer
- Attendez ! s'écria un gnome viril, le village des 3 Pommes, dont le chef n'est autre que Gneiss ?
- Oui, et je suis son fils, m'écriai-je
- Excusez moi de ne m'être présenté, je suis le Grand Bricoleur Mekkanivelle, Roi des Gnomes, Exilé de Gnomeregan. Comment va votre père ?
- Il a été tué lui et toute la population, le village à été massacré, nous sommes les seuls survivant car nous nous sommes cachés, rétorqua Salem, la voie bizarre comme si il allait massacrer quelq'un.
- Je suis désolé
- Pourquoi etes vous désolé ? C'est vous qui les avez tués ? (( XD ))
- ... Avez vous dévisagé les assassins de vos parents ?
- J'ai pu les apercevoir, répondi-je, c'etait des sortes de taureaux immense, ils parlaient de Sabot-de-Sang...
- Humm... Pitons-Du-Tonnerre... Ce sont des taurens...
- Sa Majesté, Pour notre bien, nous voulons apprendre l'art de la guerre, nous voulons servir l'Alliance et venger nos parents, préssée, s'écria Zaina.

En un claquement de doigts, des gnomes de spécialité differente se présentèrent devant nous.
Il nous expliqua que ces personnes développeraient nos talents de guerre que nous avons depuis la naissance, notre bande a donc été éparpillés pour notre bien : je me suis retrouvé avec Iliesse qui lui aussi était démoniste (peux etre que d'autres l'étaient), Doriia s'est retrouvé avec Angelim, je m'inquietai pour elle mais ca allait bien se passer...
Eglantine, qui était notre " Maitre de guerre " nous emmena à la Vallée des Frigères oû Iliesse et moi commencions notre aventure.
Nous enchainions quête sur quête pour devenir de plus en plus fort, nous decouvrions ensemble Dun Morogh et ses secrets...

Quelques années passèrent depuis la mort de nos parents et depuis notre séparation.
Un jour que nous trainions dans notre " région ", nous rencontrions un gnome, barbu qui était assis devant un feu de camp :
" Avé à toi, frere de taille, s'écria Iliesse
- Avé à toi, frere de moustache, repondit l'inconnu
- Quel est ton nom de soldat ? demandai-je
- Je m'appel GnomyHoody, et je suppose que vous êtes Wedii et Iliesse, deux des enfants du célèbre ingenieur Gneiis ?
- Exactement, acquiescions "

Puis autour du feu, Gnomy nous racontait son histoire, qu'il s'etait fait enlever par des Taurens...
Nous avions un point commun : nous voulions casser du Tauren et tout ce qui essayeront de nous bloquer le passage !

Nous décidions d'emmener Gnomy avec nous, revoir nos frères et soeurs, nos amis d'enfance oubliés depuis des années : pour celà, nous nous dirigions vers Forgefer pour emprunter le griffon pour la première fois... Cette première fois, ahhh, je m'en souviendrai toute ma vie, ce sentiment de liberté, ce sentiment de dominer le monde malgré sa petite taille...I WOW IT ^^

Sam 19 Juil - 17:23 (2008)
Querasema

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

C'est toi qui a ecrie sa ? xD

Sinon c'est bien !

Signé : Querasema ( The fist fufu in the Warcraft ) ^^ Very Happy

Lun 21 Juil - 22:53 (2008)
GnomyHoody

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,66

Very Happy  mhuhaha j'suis là Smile

PS : JE DETESTE PAB !

Lun 21 Juil - 23:28 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Iliesse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

Oé Pas mal !  Very Happy Nan serieu ca tue ! domage ya pa une suite .

Sam 26 Juil - 00:12 (2008)
Wedii
Administrateur

Donc, nous arrivions a la célèbre Hurlevent ( ou StormWind pour les anglophone
), cette grande ville, ou quand tu a besoin d'aide il y a toujours quelq'un pour te secourir, oû quand il y a des attaque de la Horde, tu peux te defoulé sur un Ennemi mais tu seras toujours defendu par un puissant Allié...
Sur ce, avec Iliesse et Gnomy, nous découvrions Hurlevent, le quartier mage, le quartier nain oû j'ai appris les metier de mon defunt père : Mineur et Ingenieur pour perpetuer la tradition du Gnome.
Maman et Papa manquent beaucoup à Iliesse, je l'entend souvent pleurer quand il mine, quand il voit un Tauren ( ca lui permet de faire monter la haine et ensuite de la montrer au Tauren =D ).
Avec Iliesse, nous étions en train de nous promener dans Hurlevent, quand nous vîmes Angelim, Doriia et notre bande en train de discuter au quartier des commercants de Hurlevent... Quelle retrouvaille :
" SALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ! CALIIIIIIIIIIE ! DORIIIIIIIIIIA ! ANGELIIIIIIIIIIM
- ... ( Ilyesse cria les autre noms parce que j'avait mal a la gorge ) "
Nous nous revîmes depuis ces années, nous discutions, riions et pour feter ces retrouvailles, nous décidions d'aller un peu se taper une belle cuite ! Monumentale !

Depuis ce jour fut crée le clan GNOME FOR LIFE dont je suis le chef, et dont Iliesse et Angelim seront les heritiers à ma mort... Mais nous n'ont sommes pas encore...

Le lendemain de nos retrouvailles, toute la guilde réunis, avons décidé d'attaquer un petit village Tauren pour commencer notre vengeance. Nous avons pris le bateau de Darnassus pour Auberdine puis avons traversé à pied ( comme de vrais soldats ) la forêt d'Orneval pour ensuite arriver aux Tarides oû nous nous sommes un peu arrêtés pour nous échoffer avec les petits gardes, marchands, pour les malheureux ennemis qui passerait par là...
Après la petite pause de midi, oû Salem, le cuisinier du clan nous à confectionner un excellent ragout, nous nous dirigions vers la région Tauren : Mulgore.
Ce paysage ne m'a point déplu : de la verdure a toute horizon, de belles montagnes... Ce qui me déplaisait c'etait la population qui habitait ici...

A suivre...

Sam 26 Juil - 00:25 (2008)
Iliesse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,89

Okay

Sam 26 Juil - 11:23 (2008)
Goron

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,33

Très sympa l'histoire !  Smile

Mar 12 Aoû - 14:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Vengeance d'un gnome ...

Aujourd’hui à 10:16 (2018)
Répondre au sujet    Le Cercle d'Azeroth. Index du Forum » Le Cercle des Legendes » Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation